Dubrovnik

Croisieres à Dubrovnik

Dubrovnik est une destination magnifique pour votre croisière.

Arriver par la mer au petit matin, longer la côté Dalmate et découvrir les remparts de Dubrovnik procure une émotion unique.

A Dubrovnik le commandant de bord a le choix entre mouiller aux larges des remparts, les passagers doivent alors débarquer en chaloupe pour rejoindre la ville ou il peut également amarrer le navire du nouveau port de la ville qui se trouve à quelques kilomètres du centre historique.

Si vous arrivez sur le site du nouveau port, il vous faudra à pied 30 minutes pour rejoindre les remparts.

Des bus effectuent la liaison: n° 1, 1a, 1b, 3
Prix du ticket: 10 HRK.
Vous pourrez acheter votre billet directement dans le bus.

En taxi est d’environ 70 HRK (10€) pour 10 minutes maximum de trajet.

Partir en croisière sur les eaux de la Méditerranée et de l’Adriatique c’est faire le choix d’un séjour culturel, ensoleillé et relaxant à la fois.
La Méditerranée et l’Adriatique regorgent de magnifiques cités maritimes historiques. Dubrovnik fait partie de ces destinations qui vous procurent une émotion particulière lorsque le bateau s’approche des cotes au petit matin. Si le timing le permet vous aurez la chance d’apprécier le lever de soleil sur les remparts de la ville ! 

Découvrez la magnifique région de Dubrovnik lors de vos excursions. Arpentez le Stradum, l’artère principale ainsi que les impressionnantes fortifications de Dubrovnik.
Goûtez aux spécialités culinaires de Dalmatie et de Croatie en général.
Les grandes compagnies telles que Costa Croisières, MSC Croisières en particulier vous proposerons un circuit en adriatique à la découverte de Venise, Split, Dubrovnik, Istambul…

Comparez dès maintenant les prestations et les prix que vous proposent les compagnies pour votre croisière à Dubrovnik.

 

Une réflexion au sujet de “Croisieres à Dubrovnik

  1. Smitha963

    Howdy! I basically would like to give a huge thumbs up for the good data you’ve got here on this post. I will probably be coming once again to your weblog for far more soon. dbcfbdgdakaecaaf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.