Dubrovnik

Locations et hôtels à Dubrovnik

Locations, hôtels, B&B et appartements à Dubrovnik

 

 

Dubrovnik est une destination tendance pour les Français mais aussi pour de nombreux peuples d’Europe!
Les logements sont nombreux mais éparpillés entre la ville ancienne, la ville modern, le port de plaisance, le front de mer ou les collines.
Avant de chercher un herbegement à Dubrovnik, il est important de se demander quel type de vacances l’on souhaite passer.

Faire la fête avec le tout Dubrovnik
Le centre ville de Dubrovnik est bruyant et rythmé par le balais incessant des touristes venus des quatre coins du monde.
Si vous recherchez de l’animation, des soirées dansantes, des restaurants branchés, nous vous conseillons de trouver un logement dans le coeur historique de Dubrovnik.
Des artistes se donnent en concert tous les soirs de l’été. A chaque coin de rue vous toruverez des musiciens, des artistes en tout genre qui se mettent en scène et apporte à la ville une athmosphère festive, joyeuse.
Découvrez tous les hôtels dans le centre de Dubrovnik

Se prélasser au bord de l’Adriatique
Si vous êtes venus en Croatie pour vous détendre et profiter du bord de mer nous vous conseillons d’orienter vos recherches vers le quartier de Lapad.
Lapad est située à 2 kilomètres seulement des enceintes de la ville historique. Les transports en commun effectuent les liaisons pour desservir ce quartier. En voiture, comptez 5 minutes seulement pour parcourir la distance.
Lapad c’est LE quartier balnéaire avec ses activités nautiques, ses plages de sable fin, ses criques cachées, ses bars de plage, ses magasins, ses restaurants et bien d’autres infrastructures.
Découvrez tous les hôtels dans le quartier de Lapad

Visiter les sites historiques au calme
Vous souhaitez loger au plus près du centre historique mais vous souhaitez également un peu de calme pour vous reposer? C’est possible!
Gorica est le quartier qu’il vous faut.
La promenade de Gorica jusqu’aux muraille de Dubrovnik est absolument superbe!
Découvrez tous les hôtels dans le quartier de Gorica

Découvrir Dubrovnik et ses environs
Si pour vous le centre ville de Dubrovnik n’est une activité parmi d’autres telles que les visite des îles Mljet, Lopud ou Kolocep par exempl, nous vous conseillons de loger dans le quartier du port. Focalisez vous davantage sur le quartier de Gruz.
C’est un quartier très vivant, en pleine expansion qui attire chaque année de plus en plus de visiteurs. Les restaurants y sont souvent bien meilleurs que dans le coeur historique de Dubrovnik.
Découvrez tous les hôtels dans le quartier de Gruz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.